Retours

Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous concevons et emballons nos produits avec amour, soin et attention. Assurez-vous de bien lire les descriptions des produits afin d’éviter les surprises. Les retours doivent être effectués dans les dix (10) jours suivant la réception des articles, aux frais de l’expéditeur. Tous les articles retournés doivent être à l’état neuf et accompagnés de leur emballage original. Partoem se réserve le droit de refuser un retour si nous considérons que le produit a été utilisé et/ou endommagé. Si vous désirez procéder à un retour, envoyez-nous un courriel qui en explique la raison à madelein@partoem.ca, en indiquant votre numéro de commande. Nous évaluerons votre demande et vous communiquerons les instructions à suivre si un retour s’applique. Si vous suspectez un défaut de fabrication, envoyez-vous des photos et nous évaluerons la situation.

Service à la clientèle

Nous avons le cycle de vie de votre produit à cœur. Nous sommes donc là pour vous offrir le meilleur soutien possible en cas de bris. Si pareille situation survenait, nous ferons de notre mieux pour réparer votre produit. Notez que les demandes de réparation sont évaluées au cas par cas et que nous ne pouvons vous garantir que nous pourrons réparer votre article. Envoyez-nous des photos du bris à madeleine@partoem.ca et il nous fera plaisir d’évaluer ce que nous pouvons faire pour vous. 

Livraison

Notez que Partoem sera en vacance pour le temps des fêtes alors si vous placez une commande après le 14 décembre elle sera envoyée en Janvier. Partoem effectue la livraison au Canada et aux États-Unis. Tous nos envois sont accompagnés d’un numéro de suivi. Notez que nous gardons un inventaire limité. Si vos articles sont en inventaire, votre commande sera traitée dans un délai de trois à cinq jours ouvrables. Nous offrons la livraison gratuite pour tous les achats de 100$ et plus. Notez que vous êtes responsable des frais d’expédition, des droits de douane et des frais de courtage, et que tous les produits en solde sont des ventes finales (aucun échange, remboursement ou retour permis).

Confidentialité

Nous nous engageons à protéger et à respecter la confidentialité de toute personne visitant notre site Web. Notre site est géré par Shopify Inc., qui nous fournit la plateforme e-commerce permettant de vous vendre nos produits en ligne. Lorsque vous soumettez vos informations personnelles pour un achat, celles-ci ne sont pas recueillies par Partoem; elles sont directement envoyées à Shopify. Lorsque vous achetez un article dans notre boutique en ligne, Shopify recueille vos prénom, nom, nom d’entreprise, adresse postale, numéro de téléphone, courriel et informations de carte de crédit.

Vous êtes invité à vous abonner à notre infolettre. Si vous le souhaitez, nous vous enverrons de l’information relative à nos nouveaux produits et à l’évolution de Partoem. Pour vous inscrire et recevoir notre infolettre, il suffit de nous fournir votre adresse courriel. Vous pouvez mettre fin à votre abonnement en tout temps, en cliquant sur le lien de désabonnement situé au bas de chacune de nos infolettres.

Conditions

Partoem se réserve le droit de modifier ses conditions générales à tout moment, et ce, sans préavis. Dans le cas où des changements seraient apportés, les termes et conditions mis à jour seront immédiatement affichés sur notre site Web. Assurez-vous de lire nos termes et conditions avant de procéder à toute transaction sur notre site.

Paiement

Nous acceptons Visa, MasterCard, American Express et Paypal.